Magic Académy Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korrydwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Académy Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentations des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korrydwen
Nouveau

Race: Elfe

MessagePosté le: 30/10/2007 14:50:35    Sujet du message: Korrydwen Répondre en citant

Nom(s):

Prénom(s): Korrydwen

Age/ Date de naissance: Je suis âgée de 17 ans, née le 26 septembre.

Caractère:(Qualtés/ défauts) Je suis généreuse et attentive aux autres.

Pouvoir : Capable de parler avec tous les êtres de la nature.

Histoire : Née dans une famille de parents divorcer où j'ai vécue un terrible cauchemar, je me suis engouffrée dans la Nature pour trouver les bienfaits qu'elle peut nous apporter.

Ce que vous aimez: J'aime écrire des poèsies avec les arbres, me retrouver dans la forêt.

Ce que vous détestez: Je n'aime guère les personnes qui parlent derrière votre dos, je trouve cela un manque de respect à la vie d'autrui. Et ce que je hais le plus se sont ces personnes qui pensent tous connaître des autres.

Hors jeu:

Comment avez vous connu le forum ? (Top sites ? Membres ? Moteur de recherche ? Ect...) Je l'ai connu par Google.

Votre présence sur le forum sur 10 (a noter que 10 est la note maximale): 9/10
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2007 14:50:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Académy Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentations des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation