Magic Académy Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liou Elfte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Académy Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentations des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liou Elfte
Nouveau

Race: demi Elfe

MessagePosté le: 04/06/2007 19:04:34    Sujet du message: Liou Elfte Répondre en citant

Prénoms et nom : Liou Erya Elfte
Date de naissance : 13 juin 1993
Année : 3ème année
Votre communauté : eleve
Pouvoir (en option et pas très puissant non plus) :visions d'avenir

Couleur des cheveux et leur longueur : j'ai des cheveux chatains clair long avec deux mêches blonde naturelles devant
Yeux (couleur) / expression du regard :noisettes avec le tour un peu vert ^^/regard chaleureux
Expression du visage et couleur de peau : visage pensif,quelques fois réveur et peau légerement bronzée
Taille (en cm) : 1m57
Poids : 40 kg
Forme du corps (svelte, musclé, élancé… etc.) :cops svelte
Signe particulier (pas obligatoire) :une cicatrice en forme d'étoile sur le genou gauche

Qualités : simpatique
Défauts : je ne range pas ma chambre ^^
Ce que j'aprécie: lire !!!!! mes meilleures amies!!!
Ce que je déteste : ceux qui me jugent sans me connaitre
ma pire peur :que tous les arbres disparaissent Crying or Very sad

Hobbies: l'équitation,dessiner ,grimper dans les arbres .
Animal de compagnie : un aigle royal argenté Very Happy

Voici ma présentation :
Histoire : Je suis l'une des héritieres de Drazïl(un monde dont je ne vous direz pas ou se trouve la porte de transphère)
Origine / Nationalité : Je suis née en Amraude (capitale elfique de Drazïl)et je suis un milshake entre un elfe et une humaine.
Lieu d'habitation : Castellar ,dans le 06,en france
Enfance : Je n'ai pas été martirisée par mes parents( lol)
Vie de famille : J'ai une soeur que j'adore !^^
Education : je suis une très bonne élève de 4ème mais je n'aime pas ranger ma chambre quand ma mère me le demande!
Scolarité avant d'intégrer la Magic : Collège Guillaume Vento ,à Menton.
Première découverte de son pouvoir : après une soirée pijama avec les copines,cette année .La nuit j'ai revé que je rencontré un ami dans une rue précise .Le lendemain je vais dans cette rue Paf il est là .Une fois ,aussi,j'ai posé mon braceler sur la table du salon,je fais autre chose et il n'y est plus !Je me suis calmé et j 'ai imaginé dans ma tete qu'il était dans la cave(j'ai vue la scène dans ma tete).Je vais à la cave et surprise !Il y est!
Ma famille :
Mère :françoise Elfte
Date de naissance :28 juillet 1958
Métier :cadre sup.à l'hopital de Monaco

Père :Daniel Eryüs Tra'worzîl Elfte
Date de naissance :20 janvier 1950
Métier :directeur d'entreprise et roi de Drazîl

J'ai une soeur qui s'appelle Erya Elfte et elle et née le 10 décembre 1993

J'ai découvert la magic par Google et je lui mets 9.75/10
Puis-je avoir comme image l'elfe Arya dans Eragon ? :roll:merci d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 19:04:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Académy Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentations des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation