Magic Académy Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alys Laos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Académy Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentations des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alys Laos
Nouveau


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 1
Race: humaine
Age: 12 ans

MessagePosté le: 02/09/2006 17:43:19    Sujet du message: Alys Laos Répondre en citant

Nom: Laos

Prénom: Alys

Age/ Date de naissance: 12 ans, née le 18 mai

Caractère: Très intelligente, elle a un QI très supérieur à la moyenne. Mais, malgré ce dont, elle n'aime pas travailler et préfère rêvasser. Bien qu'ayant des facilités, elle n'arrive pas grand vu qu'elle ne fait rien. Elle est très logique. Elle n'est pas très patiente et s'énerve un peu vite. Ses parents pensaient que ça passerait avec le temps, mais jusqu'à maintenant, ça n'a fait que s'aggraver. Alys est une fille assez directe et franche. Ce qu'elle pense, elle ne peut s'empêcher de le dire bien que des fois, elle essaye d'éviter, sachant que ça pourrait la mettre dans une situation assez délicate. Elle se met parfois dans des situations peut agréable du fait de sa témérité. Elle est cependant assez courageuse et n'a pas peur de se mettre en danger. Sa plus grande peur ? Elle n'y a jamais pensé mais elle pensa que ce doit être de perdre tous ses pouvoirs.
Elle aime la vie nocturne. Les bruits de la nuit, les étoiles, l'obscurité, les dangers dans les coins sombres, elle adore. Elle a de très bons yeux et une très bonne ouïe et c'est aussi pour cela qu'elle aime la nuit, car rien ne peut la surprendre. Elle est très expressive. Elle extériorise tout le temps ses sentiments, parfois même un peu trop, ce qui peut déplaire aux autres personnes qu'elle fréquente.


Pouvoir: transformation en cheval

Histoire : Alys est née dans une petite ville au sud de l'Irlande, pas très loin de la mer. Ses parents qui étaient très brun aux yeux marron ont été très surpris de la voir blonde aux yeux bleus-violets.
Son père était un moldu, qui était le PDG d'une assez grande entreprise, et sa mère était une sorcière. Ils s'étaient rencontrés à bord d'un bateau, en route pour les Caraïbes, lui pour ses vacances, elle pour son travail. Ils se marièrent sur une petite île des Caraïbes, pendant leur voyage. Deux ans plus tard, Alys était là.

Elle passa donc la première partie de sa vie en Irlande. Son père devait souvent s'absenter pour son travail. Elle vécut donc, la plupart du temps, seulement avec sa mère. Mais elle ne la voyait pas souvent non plus car, à partir de 6 ans, elle passait énormément de temps dehors. Sa mère adorait les chevaux et elle passait donc son temps avec eux. Elle s'en occupait, et appris très vite à monter, devenant une cavalière assidue. Elle fit pas mal de mauvaise chute, mais jamais sans trop de gravité, ne se faisant jamais peur. Elle passait aussi beaucoup de temps dehors la nuit, à partir de 8 ans. Elle n'avait pas peur et pouvait passer des nuits blanches sans problème, sans être fatiguée.
A l'école, elle était toujours première de sa classe sans travailler. Ses professeurs étaient toujours étonnés mais comme ses résultats étaient brillants, ils la laissaient faire. Alys n'avait pas de frère et de sœur. Elle vivait donc seule avec ses parents. Mais cela ne la gênait pas car elle était aventureuse et n'aurait pas supporté d'avoir des responsabilités envers quelqu'un. Elle partait parfois la nuit explorer les environs. La maison était entourée de pré et de rochers. Elle adorait escalader et c'était pour elle un paradis.

A dix ans, ils déménagèrent pour le travail de son père en Italie. Alys s'adapta très vite à son nouvel environnement. Elle aimait l'Italie mais elle préférait de loin l'Irlande, sa terre natale.


Ce que vous aimez: Alys adore la nuit. C'est le moment de la journée qu'elle préfère. Elle adore manger! Tout ce qui est sucré et qui lui passe sous la main, elle l'avale!

Ce que vous détestez: Alys déteste travailler. Moins elle en fait, mieux elle se porte! Elle déteste aussi les gens qui se croient supérieur à elle.


Hors jeu:


Comment avez vous connu le forum ? par un top site

Votre présence sur le forum sur 10 : heu, je ne sais pas, peut être 6 ou 7
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/09/2006 17:43:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Académy Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentations des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com